Une résidente de London ravie d’être la première à acheter des billets pour les Championnats du monde ISU de patinage artistique 2013
Billets toujours en vente pour voir les meilleurs patineurs au monde
À leur arrivée à la billetterie du Budweiser Gardens, à 7 h, le matin du 10 février, Geri Brown et son mari Greg ont été surpris de voir qu’ils étaient les seuls sur place. Lentement, mais sûrement, une foule s’est formée.
Lorsque la billetterie a ouvert à 10 h, environ 150 personnes attendaient en ligne pour acheter des billets pour les Championnats du monde ISU de patinage artistique 2013.
Geri a été abasourdie, mais ravie, lorsque l’agent à la billetterie lui a demandé si elle voulait des billets dans la première rangée. « Je ne m’y attendais presque pas, du fait que la vente en ligne s’amorçait au même moment. Je ne pouvais être plus contente d’avoir des billets dans la première rangée au plus grand événement de patinage artistique au monde », a-t-elle déclaré de son domicile à London.
Un paquet-cadeau des Championnats du monde 2013 a été décerné à Geri Brown, une résidente de London, qui a été la première personne à acheter des billets pour l’événement qui aura lieu en mars prochain, au Budweiser Gardens.
Ce seront les deuxièmes Championnats du monde ISU de patinage artistique auxquels Geri assiste; ses premiers étaient à Ottawa, 1978, lorsqu’elle était adolescente. À ce moment, elle était une patineuse artistique, membre du Club de patinage artistique Scarborough, et a patiné pendant plus d’une décennie.
Geri a continué à regarder le patinage à la télévision, lorsque possible, mais elle sait à quel point ce sera spécial d’être sur place. Son vif intérêt pour le patinage l’aide à apprécier les subtils éléments techniques tout en étant également stupéfaite par le talent artistique et la puissance athlétique des concurrents.
Elle a tout particulièrement hâte de voir les danseurs sur glace canadiens, originaires de la région de London, Tessa Virtue et Scott Moir, concourir sur les lieux. Tessa et Scott patinaient dans leur jeunesse au Club de patinage Ilderton, juste en dehors de London. Geri est aussi impatience de voir le Canadien Patrick Chan, ainsi que le fabuleux groupe de patineurs internationaux, que « nous n’avons pas habituellement le privilège de voir concourir au Canada. »
Geri croit que London sera une excellente ville hôte étant donné qu’elle n’est pas une grande métropole, mais dispose néanmoins des ressources pour accueillir un important événement international, en plus de compter un magnifique paysage.
Somme toute, Geri affirme qu’elle est « aux anges de pouvoir voir les meilleurs patineurs artistiques au monde qui seront ici réunis au Canada. »
Les billets toutes épreuves ne seront en vente que jusqu’au 17 mars. La prochaine vente de billets, groupés en lots de trois séances, s’amorcera le 17 mars. On peut en faire l’achat en ligne à l’adresse www.budweisergardens.com/, par téléphone au 1.866.455.2849 (Amérique du Nord) +1.484. 875.7493 (service automatique international) ou en personne à la billetterie du Budweiser Gardens.